Certification EXIN ITIL-F est un des tests plus importants dans le système de Certification EXIN. Les experts de Pass4Test profitent leurs expériences et connaissances professionnelles à rechercher les guides d'étude à aider les candidats du test EXIN ITIL-F à réussir le test. Les Q&As offertes par Pass4Test vous assurent 100% à passer le test. D'ailleurs, la mise à jour pendant un an est gratuite.
Vous n'avez besoin que de faire les exercices à propos du test EXIN ITIL-F offertes par Pass4Test, vous pouvez réussir le test sans aucune doute. Et ensuite, vous aurez plus de chances de promouvoir avec le Certificat. Si vous ajoutez le produit au panier, nous vous offrirons le service 24h en ligne.
Code d'Examen: ITIL-F
Nom d'Examen: EXIN (ITIL Foundation)
Questions et réponses: 238 Q&As
Pass4Test a une grande équipe composée des experts d'expérience dans l'industrie IT. Leurs connaissances professionnelles et les recherches font une bonne Q&A, qui vous permet à passer le test EXIN ITIL-F. Dans Pass4Test, vous pouvez trouver une façon plus convenable à se former. Les resources de Pass4Test sont bien fiable. Choisissez Pass4Test, choisissez un raccourci à réussir le test EXIN ITIL-F.
Si vous travaillez quand même très dur et dépensez beaucoup de temps pour préparer le test EXIN ITIL-F, mais ne se savez pas du tout c'est où le raccourci pour passer le test certification, Pass4Test peut vous donner une solution efficace. Vous vous sentirez magiquement jouer un effet multiplicateur.
Pass4Test possède une grande équipe composée des experts IT qui travaillent dur avec leurs riches expériences et connaissances pour produire un bon outil de formation. Selon les anciens test, le test simulation de Pass4Test est bien lié avec le test réel. Pass4Test peut vous assurer à réussir le test. Maintenant vous ajoutez votre outil de formation au panier, et votre rêve réalisera bien tôt.
ITIL-F Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/ITIL-F.html
NO.1 Which role is responsible for carrying out the activities of a process?
A.Process owner
B.Change manager
C.Service manager
D.Process practitioner
Answer: D
EXIN ITIL-F examen ITIL-F
NO.2 Which of the following BEST describes service strategies value to the business?
A.Allows higher volumes of successful change
B.Reduction in unplanned costs through optimized handling of service outages
C.Reduction in the duration and frequency of service outages
D.Enabling the service provider to have a clear understanding of what levels of service will make their
customers successful
Answer: D
EXIN ITIL-F certification ITIL-F ITIL-F examen
NO.3 Why are public frameworks, such as 1TIL, attractive when compared to proprietary knowledge?
A.Proprietary knowledge may be difficult to adopt, replicate or transfer since it is often undocumented
B.Public frameworks are always cheaper to adopt
C.Public frameworks are prescriptive and tell you exactly what to do
D.Proprietary knowledge has been tested in a wide range of environments
Answer: A
certification EXIN ITIL-F ITIL-F
NO.4 Which of the following would be used to communicate a high level description of a major change that
involved significant cost and risk to the organization?
A.Change proposal
B.Change policy
C.Service request
D.Risk register
Answer: A
certification EXIN ITIL-F ITIL-F examen
NO.5 Which of the following is an objective of business relationship management?
A.To identify patterns of business activity
B.To ensure high levels of customer satisfaction
C.To secure funding to manage the provision of services
D.To ensure strategic plans for IT services exist
Answer: B
certification EXIN certification ITIL-F ITIL-F ITIL-F examen ITIL-F examen
NO.6 The design of IT services requires the effective and efficient use of "the four Ps". What are these four
Ps?
A.People, process, partners, performance
B.Performance, process, products, plans
C.People, process, products, partners
D.People, products, plans, partners
Answer: C
EXIN ITIL-F examen ITIL-F examen certification ITIL-F
NO.7 Which two processes will contribute MOST to enabling effective problem detection?
A.Incident and financial management
B.Change and release and deployment management
C.Incident and event management
D.Knowledge and service level management
Answer: C
EXIN ITIL-F certification ITIL-F ITIL-F
NO.8 At which stage of the service lifecycle should the processes necessary to operate a new service be
defined?
A.Service design: Design the processes
B.Service strategy: Develop the offerings
C.Service transition: Plan and prepare for deployment
D.Service operation: IT operations management
Answer: A
EXIN ITIL-F certification ITIL-F certification ITIL-F ITIL-F
NO.9 Which process or function is responsible for monitoring activities and events in the IT infrastructure?
A.Service level management
B.IT operations management
C.Capacity management
D.Incident management
Answer: B
EXIN examen ITIL-F certification ITIL-F
NO.10 Which of the following options is a hierarchy that is used in knowledge management?
A.Wisdom - Information - Data - Knowledge
B.Data - Information - Knowledge - Wisdom
C.Knowledge - Wisdom - Information - Data
D.Information - Data - Knowledge - Wisdom
Answer: B
certification EXIN ITIL-F ITIL-F examen ITIL-F ITIL-F
Votre vie changera beaucoup après d'obtenir le Certificat de EXIN ITIL-F. Tout va améliorer, la vie, le boulot, etc. Après tout, EXIN ITIL-F est un test très important dans la série de test Certification EXIN. Mais c'est pas facile à réussir le test EXIN ITIL-F.
没有评论:
发表评论